Idée de jouet pour enfant n°5 : Les perles de la forêt à enfiler – Jouet d’éveil pour bébé

Perles de la forêt à enfiler - Jouet d'éveil pour bébé en bois
Perles de la forêt à enfiler – Jouet d’éveil pour bébé en bois

Les bébés sont à l’honneur avec cette idée de jouet d’éveil en bois ! C’est sympa, non ! Et bien, figurez-vous que le jouet en bois Perles de la forêt à enfiler est une nouveauté 2012 signée Vilac !

Bref, c’est tendance, c’est en bois, c’est beau et c’est un jouet parfait pour l’éveil des bébés.

Age recommandé : Les perles de la forêt pourront être offertes à un bébé âgé de 18 mois et plus.

Caractéristiques du jouet « Les Perles de la forêt à enfiler » : c’est un jouet en bois, bon, ça, je l’ai déjà dit ! Le jouet est livré avec 12 ravissantes perles en bois représentant des animaux caractéristiques de la forêt (écureuil, hérisson, hibou, cerf…) et représentant des sapins, arbres, feuilles, nuages. Une cordelette est également présente dans le coffret pour réaliser les plus beaux colliers du monde ! 🙂

Mon avis sur Les Perles de la forêt : c’est un jouet en bois très original, adorable qui plaira beaucoup aux petits. Ce sont de grosses perles en bois, de bonne taille, facilement manipulable pour une petite main de bébé. Ce jouet permettra aux enfants d’exercer leur talent et de laisser libre court à leur imagination pour confectionner de jolis colliers pour maman ! Tout en stimulant la créativité des enfants, ce jouet d’éveil permet aussi d’améliorer leur motricité fine car enfiler une perle pour un bébé n’est pas une mince affaire !

Vous souhaitez découvrir d’autres idées de jouets pour bébé, faites un petit tour sur le site Very Kids.

N'hésitez pas à aimer ou nous suivre par ici :